Notre Vision

Qui nous sommes.

 
 

Nous sommes une vingtaine d’amis de longue date qui ont décidé, à l’âge de la retraite d’acheter en 2008 une terre de 94 acres à Mirabel. Une grande partie de la terre est louée à un agriculteur local alors que 7½ acres sont maintenant transformés en 14 jardins thématiques, visuels et musicaux.

Les membres ont été jadis chimiste, comptable, coiffeuse, infirmière, enseignantes, travailleurs autonomes, machinistes, responsable de marketing, éducateur, psychoéducatrice, avant de faire un retour à la terre et de gérer tous les aspects d’une compagnie à but non lucratif, en floriculture et en agrotourisme.   Le côté humanitaire de l’OBNL fait que certains profits vont aux banques alimentaires locales et à l’éducation d’enfants en Indonésie.

SignatureLucilia.png

Aucun des membres n’est formé en horticulture. Autodidactes et passionnés, nous avons eu les conseils d’un agronome à chaque printemps pendant plusieurs années. Aussi, nous avons suivi des cours de fins de semaine au Centre de formation agricole de Mirabel, ainsi qu’en marketing et autres. 

S’ajoutent avec les années : Une cuisine de transformation de nos plantes comestibles, une boutique de produits du terroir et cadeaux, un bistro/pavillon 4 saisons, l’activité ‘Féérie de Noël’ avec son décor de 200,000 lumières, la course aux énigmes de Pâques, ainsi qu’en 2017, un camion/cuisine mobile (food truck).

Au plaisir de vous accueillir en toutes saisons.

 

Lucilia Albernaz
Directrice Générale

 
IMG_0668.jpg